ProfCré - Profession Créer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Hors sujet : un spammeur en prison aux Etats-Unis. Enfin !

Ce blog est envahi par le spam. Nous tentons de poser des filtres, mais si ça ne suffit pas, nous serons obligés de le rendre accessible seulement aux "membres". Si vous voulez continuer de recevoir des nouvelles, écrivez nous un message à :(réecrire l'adresse correctement dans votre navigateur ; l'écriture qui suit est faite... pour éviter les robots-spams !) : micfin ( arobase ) noos ( point ) fr

Nous, ce sont des propositions de parties de poker que nous enlevons tous les soirs "à la main". D'autres, ce sont des propositions porno. Gaven Stubberfield est le premier individu à être condamné, outre-Atlantique, à une peine de prison pour envoi massif de courriers indésirables. Il vient d'être condamné à neuf années de prison ferme par un tribunal de l'état de Virginie.

De plus, la plus grosse entreprise de spams des Etats Unis (qui se présente comme une gentille entreprise de marketing direct...) vient de se mettre en faillite pour éviter un procès avec Microsoft.

Ouf. Enfin le rapport de forces est en train de changer !

Trackbacks

1. Le jeudi 14 avril 2005 à 14:04, de SansFiltre

Spam dans les trackback

J'en ai eu marre des spam de commentaires sur les carnets que je gère. Alors j'ai hacké tb.php pour qu'ils ne soient pas publiés.

2. Le mercredi 28 décembre 2005 à 13:06, de Le journal de M1ke

Un innocent derrière les barreaux

je tenais à vous faire partager une lettre ouverte, envoyé par des personnes soutenant Yann Faucher, un agent de surveillance injustement en prison, afin que la police, pas toute blanche dans cette affaire...

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Ce blog traite de la création d'entreprise. Il s'adresse non pas aux créateurs, mais aux professionnels qui les accueillent, les accompagnent, les financent et les suivent. Il est créé à l'initiative de Benoît Granger (voir bio) avec des contributions de quelques amis. Il se développera si vous manifestez votre intérêt !

Pour joindre les auteurs, pour vous abonner (prochainement) : message à MicFin (at) noos (point) fr

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.