ProfCré - Profession Créer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Plan Développement des services à la personne : en débat le 9 juin à l'Assemblée

Annoncé par le site de Réseau Plus, ce plan devrait devenir un excellent vecteur de création d'entreprises dans plusieurs créneaux d'activité.

la dernière lettre du réseau signale que le projet de loi portant sur le plan de développement des services à la personne est à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale le 9 juin prochain.

Ce plan prévoit une aide à la baisse du coût des prestations, une incitation fiscale pour le client, la création du chèque emploi service universel et d’une agence des services à la personne.

Sans doute un "appel d'air" à prévoir de la part de ceux, nombreux, qui veulent se lancer dans ces différents créneaux.

Réseau Plus est une sorte de centrale de services qui promeut des "concepts" d'entreprises liés aux différents métiers des services à la personne. Un travail de grande qualité, et un site qui mérite le détour.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Ce blog traite de la création d'entreprise. Il s'adresse non pas aux créateurs, mais aux professionnels qui les accueillent, les accompagnent, les financent et les suivent. Il est créé à l'initiative de Benoît Granger (voir bio) avec des contributions de quelques amis. Il se développera si vous manifestez votre intérêt !

Pour joindre les auteurs, pour vous abonner (prochainement) : message à MicFin (at) noos (point) fr

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.